Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Appel au soleil...

Chaque année, à l'arrivée de l'été, l' envie de tons turquoises m'envahit. J'ai donc joué avec mes perles en attendant que le soleil arrive...

Inspiration Harpo pour cette parure Navajo. Je suis bien contente d'avoir pu enfin placer la perle centrale en green turquoise, ramenée de Tunisie, 4 ans auparavant. 

Parrure façon Harpo 1

DSCF5607_2

 

Inspiration Isabel Marant pour ces simples bracelets

Bracelet IM2 

IM3

 

Des boucles d'oreilles tissées d'après le livre de Biloba, un bracelet dont vous trouverez le tuto ici et des BO toutes simples. 

DSCF5536

 

Et pour finir quelques perles montées sur du cordon en cuir pour ce bracelet multi-rang. L'image se passe de tuto ;)

DSCF5574 

Une autre envie de tons "fruits rouges" est sur le feu mais en attendant, je vous dis à très bientôt pour du tricot à quatre mains...

détail fente

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! j'ai aussi ressorti mon métier à tisser les perles, et je reve de pouvoir me faire une manchette, mais je ne sais pas ou trouver le support ou coudre (coller?) mon tissage de perles!! serait-il possible de me donner quelques informations ou conseils???,<br /> <br /> <br /> <br /> par avance merci!!
I
Tu es la reine du bijou, incontestablement!
Z
Que de jolies choses!<br /> <br /> Le bleu me séduit toujours, surtout le turquoise (quelle que soit la saison)... mais beaucoup moins les têtes de mort !<br /> <br /> Là, j'en prends plein les mirettes...
P
Tout est trop beau comme d'habitude,et surtout parfaitement réalisé d'une main d'experte......<br /> <br /> Vite vite le tricot à 4 mains!!!!!!!!!!
L
J'adore, j'adore, j'adore !!!!, toutes tes créas bijoux sont top....<br /> <br /> Il me tarde maintenant de voir ce tricot à 4 mains....
Publicité