Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Sssnake !

Depuis toute petite, j'ai la phobie des snakes et de tout être rampant et je vous rassure, ce n'est pas pour les raisons jadis évoquées par l'ami Freud. Même la vue d'un simple vers de terre me fait sauter au plafond. Je vais vous éviter pour aujourdh'ui mes folles aventures dans mon jardin car ce n'est pas l'objet du jour. Préocupons nous plutôt du Défi'13 axé autour de la savane. 

Paradoxalement, j'aime les imprimés wild sous forme d'accessoires, aux pieds ou en petites touches. 

Pendant les vacances de Pâques en Espagne, mon regard s'est attardé sur un cabas dans une vitrine. Tiraillée par l'homme et les gremlins, je n'ai même pas eu l'occasion de le tenir en main et de le disséquer l'admirer de plus près. Depuis, cet objet de convoitise est devenue une idée fixe. Ce cabas m'avait interpellé pour son côté atypique, son mélange de matières (en peau d'autruche bicolore, vert et orange) et surtout par sa pochette zippée à pompons so girly.  

Aussi, j'ai pris le temps de fouiller dans mon stock le matériel nécessaire qui pourrait convenir à la conception de ce must have. Il ne me manquait que les pompons et le thermocollant pour mener à bien ce projet.

 

wild 1

 

Pour réaliser ce cabas, je me suis lancée en free sans patron avec pas moins de 18 pièces à assembler et 4 fermetures éclair à poser. Le plus difficile a été de concevoir le modèle en tenant compte du peu de métrage existant. Je n'avais aucune idée de l'aspect intérieur du cabas vu in Spain, si bien que je me suis appuyée sur un de mes sacs pour son côté fonctionnel. Outre le côté esthétique, pour moi, un sac se doit d'être pratique, sécurisé et suffisament grand pour contenir mon bazar tout comme cette besace, réalisée il y a quelque temps de cela.

 

wild 2 wild 3

wild 4 wild 5

wild 6 wild 7

wild 8 wild 9

Lin enduit Décor Discount (RN6 pour les Lyonnaises)

Skaï snake du marché

Pompons LD 

Anses feu Cometex

Autres : MT/ Design Elles / Fil 2000

wild 10

 

 Bonne journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton sac , tu fais vraiment de jolies choses.Bravo.Claire
C
Tu as encore disparu de la blogosphère à mon plus grand désespoir !! Reviens nous vite !!!!
D
je me permet de vous ecrire car deja jaime beaucoup ce que vous faites. <br /> <br /> Je suis a la recherche dune surjeteuse, jaimerai donc savoir quelle surjeteuse vous utilisez car je ne sais pas trop quel modele prendre. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre reponse.
M
Il est superbe dis donc ton sac ! Et visiblement, il a toutes les fonctionnalités souhaitées...18 pièces !!! Bravo ;-)
C
Wahou magnifique ! Ce sac me fait de l'oeil depuis un moment et il est dans ma liste de choses à faire ! Le problème est de relier les deux fermetures , tu l'as parfaitement réalisé !
Publicité