Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Du bleu plein les yeux *Part 2*

Encore des petites BO toutes simples à réaliser.

bo_2

Et pour le how to, l'image qui suit est bien plus parlante que toute explication

BO_fournitures

Fournitures :
- anneaux et dormeuses -> Design Elles
- grande estampe - > Perles & Co
- strass, goutte, bouton,  petite estampe et apprêts  -> La Droguerie
+ colle à bijoux et pince

Réalisation :
Coudre le bouton sur la grande estampe (plus sûre que la colle à bijoux)
Coller le petit strass sur la dormeuse
Coller le grand strass sur le bouton
Laisser sécher
Relier les anneaux entre les différents apprêts et estampes.
Monter la goutte à la petite estampe.

Trop facile !

bo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de regarder tes BO du "BO AND GIRLS SHOW #2", elles sont déjà super belles, puis j'ai regardé ce que te faisais d'autre et je suis tombée sur celles-ci... elles sont magnifiques! vraiment bravo pour tes créations!!
M
Très joli! Et pas très compliqué finalement! Bon week-end!
M
la réalisation est peut-être simple mais tout ton talent réside dans le choix des matériaux et leur assemblage. Bravo très joli.
N
J'adore tes bling bling, du bleu outremer mais pourquoi il n'y a pas de Droguerie à côté de chez moi ?
S
une nouvelle jolie réal
Publicité