Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Shopping in Paris # Last Part #

La tournée parisienne  s'achève par une petite virée dans le 4ème arrondissement.


M1_St_Paul

3ème - 4ème arrondissement de Paris - Quartier du Marais -

Arrêt chez Petit pan qui se tient à deux pas de cette station de métro

Petit_Pan Petit_Pan_2

76 rue François Miron - 75004 Paris - Tél. 01 44 54 90 84

Non loin de là, vous trouverez aussi, Entrée des Fournisseurs. Une tuerie pour les couturières !
Ici, il est impossible de repartir les mains vides. Je suis restée clouée par la beauté des boutons.
Certes, un peu excessif au niveau du prix, mais la qualité y est.

Ent_fournis Ent_Fournisseurs_2

8 rue des francs bourgeois - 75 003 PARIS - Tél. 01 48 87 58 98

Itinéraire :
Au départ de la Gare de Lyon, prendre le Métro 1 en direction de  Cergy et s'arrêter au 3ème arrêt (St Paul).
Pour les shoppeuses addict, le quartier du marais est à proximité.

Enfin, je termine par ce petit plan pratique qui aurait été utile lors de mon dernier déplacement.^_^

Plan_paris

Cliquez sur l'image pour les détails.
(Si vous avez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les communiquer, je me ferai un plaisir de les rajouter)


Basilique_Monmartre Reine_Dreyfuss Gentleman_des_tissus
Métro Anvers - Marché St Pierre


Bonne virée à toutes !

**************************************************************

Pour ma part, j'ai du travail qui m'attend et ma machine tape du pied depuis un moment...
Suis pas sûre qu'elle puisse dompter  la bête...et la surjeteuse, encore moins. ;-)

tissu___sequins

Si c'est pas du teasing ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cet article que j'ai découvert vendredi matin avant de sauter dans le train pour Paris ! <br /> <br /> Grâce à toi j'ai fait de jolies trouvailles chez stop tissus et fil2000 ! <br /> <br /> Reste à économiser pour la prochaine virée !
K
Merci pour tes super indications, elles m'ont bien servi lors de ma petite virée. dommage que stop tissus ne soit pas ouvert le samedi!
A
Et dire que je vis à Paris depuis près de 10 ans et que je n'ai encore jamais mis les pieds chez Petit Pan!!!
T
haaaa, où as tu trouvé ce tissu sublissime????
I
Wow! que vas-tu nous concocter avec ces pampilles jolies?
Publicité