Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Que faire ce week-end ?

Aller au Salon ID Créatives pardi !
Justement j'en reviens avec l'APN en poche pour les cop's du net...

ID_cr_atif_lyon_1
Cliquez sur l'image pour accéder au site

Une petite visite de ce qui vous attend ?
Ok, let's go !

Id_cr_atifs_02 Id_cr_atifs_012
Salon Eurepo Lyon

Il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez passionnées de Scrap, de perles, de couture, de cuisine, de customisation, de tricot, de déco  etc... , ce Salon est fait pour vous les filles. 
Pour ma part, j'en suis revenue enchantée avec les étoiles plein les yeux.

Id_cr_atifs_3 Id_cr_atifs_004

Id_cr_atifs_005 Id_cr_atifs_006

I Id_cr_atifs_016

Id_cr_atifs_009  Id_cr_atifs_008
Id_cr_atifs_13 Id_cr_atifs_014
  Id_cr_atifs_015 Id_cr_atifs_7

Satisfaites ?
Alors, si vous habitez la région lyonnaise, n'hésitez pas une seconde. Vous avez jusqu'à ce dimanche pour vous y rendre. Vous pouvez même bénéficier d'une petite réduction en vous connectant sur le site. Je vous rassure tout de suite, je n'ai aucun deal avec...

Je pense bien fort à toi Stéphanie qui à l'heure actuelle, dépense arpente les stands ;).
Christine (au passage, merci pour le rappel) & Sylvie : n'oubliez pas les baskets pour demain ;)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooh pas du coin dommage !<br /> Y en a qui ont de la chance :D
S
Oui on s'est vraiment régalées avec Christine...et on a pas vu les revues japonaises...pouh c'est terrible tout ça!!!
T
je n'ai pas été au salon Id, je n'avais pas envie d'y aller seule, une autre fois on s'organise?
M
On va avoir le même à Clermont le week-end du 24 octobre, mais je pense qu'il sera surement moins important que celui de Lyon, enfin suffisamment grand pour ma carte bleu...!
K
rhoooo!je tire la langue et j'ai les yeux qui sortent des orbites....rhoooooo....
Publicité