Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Animal !

Cet hiver encore, le gilet en fourrure a la côte. Nombreux sont les créateurs à l’avoir décliné dans leurs défilés Automne/hiver 2009-2010 sous une version courte, longue, ceinturé ou non…

Louis_Vuitton d_and_g  Emilio_Pucci

Louis Vuitton                         D&G                            Emilio Pucci

 J'ai voulu tenter l'expérience à l'aide du patron Avantages, téléchargeable ICI. Clic,  Clic ! C'est Free ! En version longue ou courte, c'est comme vous voulez.

Pour ma part, j'avais opté pour la version longue.

Moumoute_1

Tissus Mondial Tissus & Toto - Ceinture Phildar

Sauf que le résultat me plaisait moyennement car aussi trendy que ce gilet puisse être, il ne correspondait pas à toutes mes attentes.
Certes, ceinturé, c'est  Prout prout IN & Chic...

Mouais...

Mais au sens pratique, la ceinture représenterait un réel boulet au cas ou j'aurais "un coup de chaud". Et au bureau, les "coups de chaud", c'est toutes les 10 minutes ;) 

Ni une, ni deux, le découd-vite et les ciseaux ont opéré en faveur d'une version "light".

moumoute_2

Leggings home-made-foulard Promod-Top Manoukian-Boots cloutées Minelli

Z'en dites quoi ? C'est mieux non ? 

Et pour parfaire cette tenue, je tenais à vous montrer ces très jolies BO que la talentueuse Julie m'a envoyé, suite à un petit jeu sur son blog. Même l'emballage était digne d'une pro ! Merci à toi Julie ! Elles sont absolument magnifiques et vont trop trop bien avec le gilet !

BO_Julie

BO - Création Couleur Pinceau -

Sinon, je ne vous ai pas oublié pour le shopping part III. Je traîne, je sais...
Je vous prépare juste un petit plan d'accès.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
re!!elles sont toutes belle mais tu es ou????
D
J'ai vu un gilet semblable à la 1ère version à H&M en noir, ça m'a donné l'impression de porter un chat éclaté sur soi (c'est ce que mon homme aurait dit!)... Ceci pour dire que la 2e version est bcp mieux!
C
j'aaaaaaaaaaadore ta deuxième version du gilet il est fabuleux et les BO génialissimes !!!
K
J'attend toujours l'essayage,je desespere pas!!!!!
K
J'attend toujours l'essayage,je desespere pas!!!!!
Publicité