Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Shopping in Paris # Part I #

Comme l'année dernière, à cette époque, une petite escapade shopping sur Paris s'imposait. J'avais cette fois-ci établi un itinéraire bien précis (comme pour un pélerinage lol)  que je vous ferai vivre tout au long de cette semaine. Le but de ce billet est de vous dévoiler mes achats compulsifs mûrement réfléchis tellement j'ai été harcelée par certaines hihi mais aussi de vous faire part de quelques bons plans shopping. Sans plus tarder, place aux images par un arrêt à Stop Tissu.

DSC05523

Stop Tissus - Métro Couronnes - Paris 20ème

Le magasin ne paie pas de mine à l'extérieur comme à l'intérieur. Cependant, les commerçants sont très courtois et tous les tissus sont à 1€ le mètre. Le petit +: le magasin se situe en face de la sortie de métro.   

Stop_tissu_1

Désolée, les images ne rendent pas homage aux couleurs... Il y a du bleu roi, du bleu pétrole et du bleu canard, le tout en  lainage, polyester et coton pour le velours milleraie...

Stop_tissu_2

Lainage, doublure, dentelle extensible et coton plumetis...

stop_tissu_3

Jean en version léopard, skaï fin et extensible et crêpe gris souris.

Soit un total de 27 mètres pour 27 euros. Comme je compte bien hein ! ;-)

Itinéraire : 

De la gare de Lyon :

- Prendre le RER A, direction  Marne-la-Vallée et s'arrêter au premier arrêt    ->Nation.

- Prendre le Métro, ligne 2, direction Porte Dauphine et s'arrêter au 6ème arrêt ->Couronnes.

*Petit + : cette même ligne dessert aussi Anvers (marché St Pierre), 6 arrêts plus loin. Prévoir donc, une bonne paire de baskets ainsi qu'une bonne demi journée pour shopper chez Stop Tissu et le fameux marché St Pierre .

Pour le prochain billet, on s'orientera vers le 2ème arrondissement avec une petite virée chez un grossiste de perles & d'apprêts et Fil 2000.

***************************************************

Merci de vos précédents commentaires.

Laissez-moi juste quelques jours pour vous répondre ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les infos, partons à une dizaine du club de couture d'Orgères (35)jeudi prochain si les trains le permettent, et faisant office de guide je vais faire en sorte d'entrainer mon équipée(fantastique)à stop tissus et fils 2000 avant de terminé par Le marché St Pierre.<br /> bonne semaine. IZABEL
L
Note quand même que ce n'est pas toujours la caverne d'Ali Baba et qu'ils font pas mal à la tête du client : tous les tissus ne sont pas, ou plus à1€ le mètre. Malheureusement
E
Merci beaucoup pour cette adresse que je garde précieusement !<br /> Bonne journée !
R
J'ai tout noté pour demain !<br /> MERCI MERCI !!!
S
J'y suis allée lors de ma dernière virée parisienne la semaine dernière et merci, merci pour cette adresse car j'ai trouvé des merveilles à 1 et 2 EUR le mètres (les lainages et les faux cuir sont à 2 EUR !!!) et les vendeurs sont très sympathiques et prennent même le temps de me renseigner et de me montrer des tissus que je n'avais pas vu dans mes goûts !<br /> Merci encore !!
Publicité