Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Tricot 13 # Part 9 #

Pour le Tricot 13 de Septembre, dont le thème est la veste de la rentrée, j'ai choisi un paletot tiré de ce magazine.

magazine

J'ai été séduite par les manches raglan, le col et les petits plis qu'offre ce modèle, avec pas moins de 8 pièces à assembler et un jeu d'aiguilles de 3,5/4/4,5/6. Un pur bonheur à tricoter. Vraiment. J'ai juste volontairement zappé l'ourlet des manches et du corps.

d_tail_plis

(Clic, clic sur les images pour agrandir)

Gilet_1  Gilet_2

Laine Phildar qualité Giboulées à -60% .
Boutons DMC

Emma & Aurélie nous invitent à admirer les merveilles des talentueuses participantes ICI.
Merci à elles pour leur investissement, à l'occasion de ces nombreux challenges !
Et si vous êtes tentées, le prochain Tricot 13 d'octobre sera axé sur le point mousse...
Allez, sans plus tarder, je file découvrir les vestes de la rentrée. ;)

Merci de votre passage et très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!!<br /> j'adore !!!
D
trop boooooooooooo. J'adore ce modèle
G
Elle est trop belle cette veste. J'aime beaucoup son col.
T
très chouette, j'adore le col très "hitchcockien" :)
T
le col fait tout le cachet, j'ai aussi vu une version pour petite fille dans le t'13 :-)
Publicité