Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Petite robe noire ... Jour J !

Nous sommes nombreuses à avoir répondu à l'appel de Carole, Karen & Karine pour la réalisation d'une PRN.

Merci à elles pour cette excellente initiative !

Je la voulais simple et intemporelle.
Ni trop longue, ni trop courte. A porter en toute occasion, été comme hiver.

Ceinturée sur un slim ou des legggins, ou bien, seule, avec pour unique accessoire un sautoir. 

d_tail_robe_prof
Clic clic sur les images pour les détails
d_tail_pd_tail_perlesd_tail
Pli_devantRob_2Pli_dos

Robe_A1

Tissu crêpe fluide & tissu damassé rebrodé de perles

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuu elle est sublime !<br /> tu as utilisé quel modèle<br /> c'est vraiment un modèle que j'aime et les couleurs la rende vraiment simple et so chic hihihi
M
Superbe robe, j'adore cette encolure, je voulais bidouiller un modèle pour faire la même. Ça rend très bien!<br /> Et merci d'être passée me voir, à bientôt peut-être!
H
Comme toujours tout ce que tu fais est superbe!!La classe!!!OUI en un mot LA CLASSE!!!le modele,le tissu...qu'en dirai-je? Robe noire reussie et impeccable!!!ENCORE BRAVO!!!Bisous...
R
superbe cette robe! comme je voudrais pouvoir en faire autant !
S
Un peu débordée...excuse moi mais j'adore ton encolure aussi et cette finition toujours si impeccable!!!
Publicité