Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Un petit air de safari...

Une petite tunique tirée de ce livre

kodeji1

Modèle A

J'ai rallongé le modèle afin de le transformer en Robe Tunique. A porter avec ceinture sur un slim pour la version tunique. Elle sera parfaite pour accompagner mes BO et mes sandales.

Il ne manque que le espace_soleil_divers_00003

Savane

d_tail_savane_1  d_tail_savane_2

Tissu coton - Sautoir Xanaka

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui tu as bien raison il te manque que le soleil
F
Superbe c'est vrai que ici aussi le soleil manque...
S
ca va être super agréable à porter quand il fera beau...c'est sur!!!
M
Je l'adore, elle est superbe je suis un peu en retard; mais bon vaut mieux tard que jamais!
M
Je l'adore, elle est superbe je suis un peu en retard; mais bon vaut mieux tard que jamais!
Publicité