Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Une histoire de shoes...

Cet hiver, à l'occasion des soldes, j'avais dégoté ces petites spartiates Sanmarina turquoise pour la modique somme de 5€. Héhéhéhéhéééééééééééé !!!
shoes

Mais il me fallait la p'tite robe qui devait allait avec ...
Pas simple de trouver THE tissu. Le modèle, je l'avais depuis fort longtemps en tête, mais pas le patron, le livre étant en rupture de stock. Grâce à une adorable addict de Japan Couture, nous avons pu effectuer un petit échange sympathique. Merci Stéphanie !!!

so_po1

Robe_1

Tissu MT
d_tail_robe_1 d_tail_robe_2
Je crois qu'elle ne va pas me quitter cet été...

Bon, bon, j'ai les vitres à faire pfffffffffffffffff !!!

Excellent week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que tu allais faire quelque chose de super avec ce tissu !! j'adore ! En plus t'a les "shoes" qui vont avec !! Le top ! bravo!
R
Que dire devant cette magnifique robe? un chef d'oeuvre peut-etre!modele,couleur,tissu?Je n'en sais que te feliciter pour tout ce que tu creeeeeees!Bisous et pour la prochaine!<br /> N'oublie pas, ma cherie,que j'ai tout réserve!!!!!HE!HE!
E
Tu fais toujours des choses aussi jolis! et dans des tissus qui me plaisent aussi!<br /> j'ai vu le même tissu chez MT et je l'ai moi aussi, je compte m'en faire un débardeur!<br /> bravo pour cette réalisation!
K
très réussie (je viens d'utiliser le même tissu:j'adore!!!)
K
Waou !!!! j'adore ta robe , en tout point !!!!<br /> bis
Publicité