Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
27 avril 2009

2 en 1

Pour lutter contre ce temps maussade, un petit foulard printanier double face en liberty, dans les tons que j'affectionne particulièrement. 100 % bonne mine garanti ! 

Clic clic sur les images pour les détails...

Scarf_en_liberty
Scarf_3Scarf_4scarf_2
Liberty Capel & Miranda et pompons de La Droguerie

Merci encore pour vos compliments !!!
1Et excusez-moi pour mon retard à vos si gentils com. Promis, je m'y attèle au plus vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Une bien jolie façon de porter du liberty ...Cool!!
S
Trop bô, merci pour tes visites et compliments chez moi, je t'envoies ici la pareille, que de jolies choses!
K
super chouette avec les pompons!!!!
G
Ma page, mode, beauté, astuces, trucs de fille ...<br /> <br /> http://www.jamespot.com/s/5153-Girly-beauty.html<br /> <br /> Bonne continuation !
A
Adorable, cette "écharpe". Très jolies finitions avec ces pompons en dégradé.
Publicité