Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
21 février 2012

Coup de coeur !

Un billet un peu plus long que les précédents puisqu'il regroupe trois coups de coeur tricot. 

En premier lieu, Elisabeth, un modèle dont je suis tombée in love dès que je l'ai vu porté sur sa créatrice -Brigitte - à qui, j'ai supplié de réaliser pattern au plus vite. Un cardigan 20/20 qui "fits perfectly" et sur lequel, je n'ai apporté aucune modification. C'est rare ! Par contre, jai peiné avec la laine car aucune pelote ne débute pareil... Hum, ce serait trop beau hein !

5

1

3

6

Modèle Elisabeth  Elle Tricote Lyon de Brigitte Scheuermann

Laine noro silk garden


 En second lieu, Peasy, commencé bien avant Elisabeth. Un must have sur lequel je lorgnais depuis des lustres...

1

2

4

3

Modèle Peasy de Heidi Kirrmaier

Laine rowan felted tweed

 

Et enfin, Nanook, de la même créatrice. Sophie et moi avons agité nos mimines dès la sortie de ce modèle tellement nous étions subjuguées par son originalité et sa féminité. La finition I-cord fut une découverte chez moi. C'est de la bombe ! J'en ai usé et abusé.

Sur ces deux top-down, environ 10 cm de rajout sur le body ont été nécessaires, sinon, gare aux courants d'air ;) 

DSCF4057

Nanook2_medium

d_tail_fermeture

Nanook_1_medium

 Modèle Nanook de Heidi Kirrmaier

Laine Textiles de la marque (soie et merino)


Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu nous en mets plein la vue avec ces 3 réalisations. Moi qui peine à finir mon encours. En tout cas, tes choix sont superbes et le dernier modèle est tout simplement sublime. J'aimerai bien le voir sur toi d'ailleurs....
K
coucou ptite cocotte!tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir eu un petit signe de toi!!!!<br /> <br /> je suis pas très fan du premier pull, par contre le 2ème et surtout le 3ème, waouw!!!!!
C
waouh !!!!!! J'adore, j'adore !!!!!!!! un vrai talent !!!!!!!!!!!!!Bises. Christine
L
Oh là là, ils sont superbes tous les 3, chacun dans son style! Bravo pour tous ces jolis tricots!
M
çà tricote dur par ici !!!!!! l'hiver n'a qu'à bien se tenir ! les 3 sont très beaux avec un petit coup de coeur pour le hanook !!!
Publicité