Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Bois de rose

La couleur fanée se pare d'un petit brin scintillant pour réchauffer mon cou cet automne.

 cheche_phildar_3 

Conjurons donc le sort avec ce chèche dans les tons de vieux rose.

cheche_phildar_1
      

cheche_phildar_2

Laine et modèle Phildar. Catal ogue Accessoires n°24. Aig 9

Un modèle ultra rapide et facile à réaliser.

Malgré une tendinite, c'était plié en deux soirées. [Victoire]

Les superstitieuses du Défi'13 de novembre, nous donnent rendez vous ICI

  Bon Week-End !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli travail,<br /> http://creative972.over-blog.fr/
T
il est super beau :) je n'ai pas encore osé faire d'infidélité à Phil Bambou avec le BambouLaine... mais ça rend trop bien, je vais peut etre finir par me laisser faire :) bravo !
A
j'adore! ça fait trop bien!
C
un 77eme commentaire pour te dire qu'il est superbe !
F
Hum, j'adooore et surtout la strass light !
Publicité