Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Charlie's Angels

Il était une fois, trois filles superbes de chez superbe...

Les_Droles_de_dames_

Qui avaient pour mission de plagier la robe/liquette CDC se mettre dans la peau de leurs idoles : Les Vamps.
Bien que la tâche fut ardue, elles arrivèrent à obtenir le résultat escompté.

                          Ginette                           Gisèle                  et              Lucienne

Sophie_vamp_ Danielle_Vamp Danyelle_Vamp_Gis_le_2

Dans leur plus bel apparat !

Ne sont-elles pas mignonnes et sexy nos trois trentenaires ? [rire moqueur]
Mouais...Pas convaincus ?
Une preuve ?

Ok, ok !
En un seul clic sur chacune des images suivantes, vous serez propulsés vers leur charmant univers où vous pourrez apprécier leur chouette réalisation.

Sophie_Robe_CDC Danielle_robe_CDC Danyelle_robe_CDC

La mission que Charlie avait convié à ces drôles de dames n'était pas une mince affaire.
Sophie (alias Ginette), la lucky Luke du tricot et de la couture, avait comme à l'accoutumé une bonne longueur d'avance par rapport à ses deux acolytes  à la traine : Danielle (alias Gisèle) et moi (alias Lucienne).
Elle avait bouclé sa mission depuis 15 jours déjà ! En quelque sorte, elle symbolisait le mur des lamentations pour Danielle et moi. A plusieurs reprises, nous étions à deux pas de tout abandonner... Et, grâce  à nos échanges ponctués de franches parties de rigolade, nous avons pu réaliser jusqu'au bout ce défi qui nous tenait tant à cœur. Nous avons pu surmonter fingers in the noise le montage de la patte de boutonnage arrondie et passepoilée, les multiples découpes "western", la pose des boutons pression en martelant nos doigts, etc...

Au passage, Merci Danielle qui ayant la robe originale en sa possession m'a bien aidée pour les multiples détails.

Merci Sophie pour ta patience légendaire.

Grâce à vous, ce défi a été le plus enrichissant et le plus délirant que je n'ai pu effectuer jusqu'à présent !

Trêve de bla-bla, je fais donc place aux détails de ma robe du mois.

cdc_2

d_tail_cdc_1

d_tail_3

d_tail_2

Robe_cdc_finale

Liberty milleraie Tatum navy (exclusivité Papo d'Anjo)
Modèle tiré du magazine Burda d'avril 2010

Et pour le  prochain défi que Sophie a déjà fini (eh oui, encore !!!), rendez-vous dans 30 ans avec la session 2 des trois drôles de drames.[Cheese]

2541646_1370 2541648_1370 Jaclyn_Smith

 

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore. Toujours aussi talentueuse et drôle. Tu es une vraie source d'inspiration. <br /> [Oui]
K
olalala mais j'ai 1 train de retard ! trop belle ta robe !<br /> Tu l'assumes plus que la chemise the K. ? en tout cas elle te va à ravir. Bravo.
L
j'étais certaine que tu étais Lucienne !!!! trop belle te tenue !!! biz
A
C'est excellent! Il fallait l'oser :D!<br /> Encore une jolie robette qui va encombrer ton armoire. As-tu encore de la place ? ( oui, je sais, on trouve toujours de la place pour une nouvelle robette!)
Z
pour avoir vaincu cette patte polo passepoilée .. maintenant un p'tit tuto pour celles qui ne savent pas comment faire ?;-)<br /> ma fille vous remerciera ;-)
Publicité