Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Couleurs automnales

Tout d'abord, un grand Merci pour vos précédents commentaires sur ma cape.

Quelques impératifs font que je déserte la toile en ce moment, si bien que j'accuse un sérieux retard de mails. En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite.

Cependant, je reste (comme je peux) active avec mes mimines.[Salut]

J'avais envie d'une liquette simple pour aborder l'automne en douceur.

DSCF8835


Intemporel

Liquette tirée du fameux livre "intemporels pour futures mamans".

Pour ma part, je me suis cantonnée au mot "intemporels".

Non, non, pas d'heureux évènement en vue hein !Juste l'envie de réaliser un des jolis modèles que présente ce book en l'adaptant à ma morphologie.

En pratique : l'ampleur des côtés est réduite, l'empiècement du haut est descendu de quelques cm + rajout d'une petite patte de boutonnage aux manches.

En quelque sorte, ce fut presque du Japan couture. [Reflechir]

DSCF8816 DSCF8813

Tissu : soie/coton - Le gentleman des tissus (Sacrés Coupons) -

DSCF8798

N'empêche qu'une petite laine serait la bienvenue pour s'adapter au climat actuel, non ?

DSCF8613

Mouarf, à demain pour la suite du carnage qui squatte mes aiguilles depuis trop longtemps.

Si ce n'est pas du teasing ça ! [Victoire]

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super joli cette chemise, et elle ira aussi très bien pour le printemps et aussi pour l'été avec ces couleurs et le motif du tissu
I
Autre chose, comment fait tu les effets de souris sur ton blog ?
I
[:)]Très jolie chemisier en tissu liberty.<br /> <br /> J'en ai fait un à manche courte en tissu liberty, tu peux aller voir sur mon blog :url:isadon.over-blog.com
A
Elle est superbe cette tunique, j'adore le tissus, il est superbe.<br /> Punaise, je vois ça sur un de mes tricots, je me pend lol.
P
beau tissu,belles teintes,superbe forme,un bel accessoire:bref tout me plait,comme d'habitude quoi!!!!
Publicité