Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Burda fashion

2

Burda_couture_facile__t__2010

Dans le spécial burda easy, une tunique présentée sous trois versions  a retenu toute mon attention.

Pour le tissu, j'ai longuement hésité entre du crêpe fluide et du jersey.

Mon choix s'est porté sur cet imprimé de d'jeuns rien que pour contrecarrer  Katia au sujet de la mémérisation (private joke ;)).

Et puis, il a eu l'appel de la reine de la valise qui nous invitait à un petit défi sympathique.

C'est donc le jour J et je rends ma copie white and black.


DSCF6840  DSCF6836 DSCF6839
1

Le patron est téléchargeable gratuitement ICI.

Pour info, j'ai respecté le modèle à la lettre sauf au  niveau de l'encolure que j'ai voulu moins pigeonnante et au niveau des liens coulissants (une ouverture de chaque coté) pour le côté pratique.

Et afin de retourner le biais et passer les liens easily, j'ai utilisé ces deux outils :

DSCF6790

N'hésitez pas à aller voir la galerie des tuniques Burda qui a lieu chez Roxane.
   

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, mais comment fais-tu pour denicher des tissus comme ca!!!
L
Tissu du tonnére, j'adore comme toujours! Extra pour cette version rock!
T
Terrible !!![Papy]
C
Wouah ! Trop joli ton tissu !!! J'adore !!!!<br /> Mais où as tu déniché un si beau tissu ???
L
Bravo, je ne sais pas si j'aurais osé, mais c'est très réussi ! Au fait, c'est quoi tes outils magiques ?
Publicité