Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Dots forever

 

Tunique___pois_0


DSCF6785

Depuis des décennies, les imprimés à pois ont toujours une petite place dans notre garde-robe.
Avec le retour du [Chaud], une petite blouse tirée de ce magazine japonnais, a pris place dans mon dressing.


Un modèle très simple à réaliser avec très peu de modifications.
J'ai juste raccourci de quelques centimètres la robe initiale.

Tunique___pois_1

d_tail_1 d_tail_2

Je profite de ce billet pour vous inviter à gagner un collier aromathérapique. 

Cette fois-ci-, c'est Hamanour qui organise un petit jeu sur son blog .
Pour participer, il vous suffit juste de cliquer sur le l'image ci-dessous et de choisir ICI le collier de vos rêves [Baver]

affiche_jeu_collier_aromatherapique

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trob belle ! définitivement les pois sont une valeur sûre :)
M
comme d'habitude, toujours trés mimies tes tites tuniques, robes ...quelle garde robes tu dois avoir!!
G
Très jolie cette tunique, j'adore les pois!!!
K
j'adore !
N
Ah les petits pois... C'est fou comme cet imprimé peut rendre la robe la plus simple en une petite merveille. <br /> Cette petite tunique te va à ravir et est girly à souhait... Vite la suite ![:D]
Publicité