Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Du Kibrille Yellow

 

Hop, hop, hop, on annonce l'arrivée prochaine du printemps à nos oreilles ;)

Toujours partante pour les défis lancés par Mimi Pralinette & Miss Lyly car, en plus d'être ludiques, il y a du matos à écouler.

De plus, le thème de ce mois-ci collait pile poil avec mon projet couture...

Les fleurs, les oiseaux, le feuillage, etc... restent accrochées à mes oreilles en attendant que le coupon de lin se transforme l'arrivée du printemps ;)

On y croit, on y croit...

BO3

BO_2_020310_JPG

BO_1_020310_JPG

                                                                                                            Fournitures :

                                                                                 Design Elles pour les swaros & divers apprêts.

                                                                                 La Malle aux Trésors pour les estampes et la petite fleur centrale strassée

                                                                                 Total Rocailles pour les perles lucites d'amûr

                                                                                 La Droguerie pour le reste

 

Edit  pour Roxane :

Puisque tes désirs sont des ordres ;)

poids_

C'est 6 gr et non 6 kg hein !!! Hihi

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le jaune: ma couleur du moment!<br /> Des petites boucles bientôt finies d'ailleurs^^
B
Elles sont superbes. C'est un bel appel au soleil.
L
très jolies, j'aime beaucoup les boutons bottines qui terminent
M
J'a-do-re !!!
F
Elles sont très jolies :))
Publicité