Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
28 février 2010

White

Presque en retard (eh oui, Paris est fautif) pour ce premier Défi 13 de l'année que l'on inaugure avec du blanc.
Un patron tiré du dernier pochée, de la popeline de coton au toucher peau de pêche et un brin de dentelle...

D_13_1

D_13_2 D_13_3

Désolée pour la qualité des photos prises inside and  by night ;)

N'hésitez pas à  cliquer ICI afin d'admirer les merveilleuses créations des participantes au Défi 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour la visite, j'en profite pour te féliciter pour cette très jolie tunique que je n'avais pas encore remarquée, sacrilège!!!
C
Très jolis plis. Décidément, il me plait bien ce dernier Pochee
A
Elle est ravissante, simple et délicieusement rétro.
M
Un petit côté lingerie de mère-grand que j'aime beaucoup, les loups n'ont plus qu'à bien se tenir
A
J'adore!!! Et pour preuve, la coïncidence veut que je me soit cousue le même genre de tunique sans les broderies mais j'avoue que sur ce coup là, tu fais fort, ça a beaucoup de charme!
Publicité