Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Best Wishes !

Je crois que je suis encore dans les temps pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2010 avec ces jolies fleurs virtuelles !

bouquet_de_fleurs_2010

Happy new year !!!


Après quelques jours d'absence, je reviens à petit pas...
Que dire de ces derniers jours, sinon que ce fut GENIAL !
Rien de mieux qu'une petite pause festive pour repartir à fond les ballons avec les kilos en trop (hein la z'idiote ?).
Je n'ai pas pour autant délaissé mes activités manuelles puisque j'ai pu finir quelques bricoles qui me poursuivaient tel que Ishbel.
Ishbel, que j'ai adoré, puis très vite détesté avant de le dompter.

Ô, combien tu avais raison Danielle ! C'est que du bonheur ! ;)
N'empêche que lorsque tu tricotes Ishbel, l'homme a une paix royale car non seulement il est le maître de la télécommande mais en plus, comme tu ne mouftes pas un mot, il est aux anges.

d_cembre_2009_162
d_cembre_2009_169d_cembre_2009_189
d_cembre_2009_182

Alpaga fond de l'eau + plumette indigo de la droguerie

A Hannoudi, ma belle soeur chérie -qui me lit depuis Beyrouth- il t'est strictement interdit de tomber in love de ce shawl ;)

"Bawsét ktir  & Kill siné wa into bi kheir !"

A vous tous, MERCI de vos mots sympathiques et de vos gentils mails qui permettent la vie de ce blog.
Sans VOUS, je crois que je ne me serais jamais fixée autant d'objectifs dans le domaine créatif tout au long de cette année !

Et pour bien débuter 2010, le tuto du cabas style V.B is quite ready...

Enfin, je profite de ce jour de congé forcé pour vous faire partager les joies de la neige qui nous oblige à rester cloitrés at home today.
Pas de chasse neige en vue depuis deux jours !
Des fois, je me demande à quoi servent les impôts locaux, Sgrogneugneu !!!

Enjoy !

d_cembre_2009_154 5_janvier_2010


Heuuu... Je fais comment pour aller aux soldes tomorrow ? En skiant ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh !! Quelle merveille !!!<br /> Et ta petite phrase sur "j'ai adoré, vite détesté et dompté", c'est EXACTEMENT ça !!! Là je suis à mi-chemin entre détesté et dompté.... ^_^<br /> Mais le voir aussi beau chez toi, ça rebooste !!!
M
J'adore ton chale, sais tu ou je pourrais trouver les explication en français?<br /> Encore bravo il est superbe!
M
Magnifik ce ishbel j en commence un jen suis qu'a la traduction! si tu en a une...merci
A
Oh, tu parles de Beyrouth...Tant de souvenirs de soleil alors que la neige nous a envahi ici! Merveilleux pays, hâte d'y retourner. Deir Kifa, Tyr,...<br /> Merci.
L
j'adore !!!!!
Publicité