Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Cabas à Paillettes

sac_vanessa_brunoDepuis plus d’une décennie,  Vanessa Bruno et son cabas à paillettes est devenu un accessoire indispensable pour les fashionistas girly et pour les plus sophistiquées. VB

Un cabas est vendu toutes les 10 minutes dans le monde…

Aujourd’hui, il est devenu un grand classique.

Qu’il soit en tissu ou en cuir, vêtu de paillettes ou de clous, son côté pratique à souhait reste inchangé.

Mais comment rajouter ce must have au dressing sans se ruiner ?

Un petit tour à ma mercerie du coin pour le galon à sequins et un coupon d’imitation cuir anthracite que je conservais depuis des lustres  suffisaient amplement à la réalisation de ce cabas façon Vanessa Bruno que j’ai doublé avec zip et pochette intérieure.

VB_1
VB_2 VB_5
VB_6 VB_7
VB_3 VB_4

Et comme il me reste une petite chute de tissu, je vous laisse deviner la suite...;)

VB_8

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai essayé d'en coudre un mais ça ne rend pas aussi bien. Auriez vous un tuto du sac?<br /> <br /> Merci et bonne soiree<br /> <br /> Caroline
C
Je vais en confectionner un pour ma petite fille de 11 ans... Et peut etre aussi un pour moi!<br /> <br /> Les explications m aideraient bien!!! (on dit un tuto maintenant?)<br /> <br /> Si ce n est pas trop tard, merci d'avance!!<br /> <br /> Une mamie de 7 petits enfants...
S
Bonjour,<br /> <br /> Ton sac est vraiment réussi!<br /> <br /> Cela fait des années que je rêve d'avoir ce sac... Je couds donc j'aimerais savoir si c'était possible que tu m'envoies le tuto. Merci d'avance.
V
superbe création, je fais un peu de couture et ma soeur m'a demandé hier: tu peux me faire le sac VB à paillettes ???? STP...<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer ton tuto sur ma boite mail ?<br /> <br /> Merci par avance et encore bravo.
A
Superbe sac!! pouvons nous avoir un peu d'aide? merci!!<br /> <br /> belle et douce année 2012!!
Publicité