Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Damson shawl

Enfin sur mes épaules !
Eh oui, à  force de le voir fleurir sur la blogo, j'ai fini par céder à la tentation... et il ne m'en faut pas beaucoup
Damned ! Que dire de ce modèle, sinon qu'il est extra et tellement bien conçu.

Ysolda, you are the best ! Ce shawl est une valeur sûre !

Au départ, j'étais très mitigée par le choix du coloris .
Mais,  Stéphanie à qui je dis un Grand Merciiiiiii, m'a très vite rassurée.


Ok, avec le pyj, c'est pas vraiment la grande classe hein !
Dé-so-lée, je ne peux plus le quitter.
Héhé, porté, c'est ça ou rien.

Damson_1

damson_2 damson_3
damson_9 damson_10
 
damson_8
Alpaga brun chiné & Super kid mohair

N'empêche que je me suis drôlement fait la main sur ce shawl pour le Tricot'13  d''octobre puisque le point mousse est à l'honneur ce mois-ci. Non, non, ce n'est pas une piqûre de rappel ;) 

*******************************************************

Edit de 20h50 :

Merci pour vos coms les filles !

Pour répondre à certaines d'entre vous (et spécialement à m'dame la directrice, qui se reconnaitra), j'ai utilisé des aig. n°5, de laine alpaga brun chiné provenant de la droguerie et du super kid mohair de  la Lainière de Wazemmes

Pour les récalcitrantes à l'english, no panic ! Avec ce lexique, vous vous en sortirez comme des pros. Les abréviations en anglais ne seront plus un mystère pour vous. Ce sera de l'ordre de l'automatisme et du répétitif.  

Pour plus de précisions, suivez ce Super lien.

Yes, you can ! ;-)

*******************************************************

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est magnifique ta version ! j'aime beaucoup la couleur et la longueur aussi !<br /> Ca me donne envie d'en refaire un !<br /> Bravo ton shawl est très réussi !
K
est-ce que le shilemileblik se tricote avec des aiguilles circulaires comme je l'ai vu chez des bloggueuses?
J
coucou je veux le même!!!!!!!!!<br /> mais en plus petit bien sur et en noir!!!!!<br /> car maman ne veux pas me le faire et j'ai très froit le matin...
H
waaaaaaw!mais c'est quoi ce chale?En le voyant,j'ai craqué!Et en plus ma copine ,à qui j'avais donné le site, m'en a déja parlé et m'a demandé si tu pouvais lui envoyé le croquis!c'est un travail de professionnelle!!!!!!!!!!!BRAVO !Et n'oublie pas ta petite soeur d'un échantillon de la même couleur!!!!BISOUS
C
Il est sublime ton châle !!!
Publicité