Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
6 février 2009

Jupe Japonisante !

Enfin terminée ... je devais refaire l'ourlet à la main pour une plus jolie finition.
J'ai été ravie de participer à ce premier RTS et suivre l'évolution de chacune.
Sans plus tarder, la voici

d_tail_bouton d_tail_bouton_1
Sous le bouton, se cache un gros bouton pression afin d'ajuster le pan à ma convenance.

Jupe_japonisante

Coupon en velours milleraie brodé de laine mohair from MT


Et si le coeur vous en dit, allez donc admirer les différentes interprétations des participantes de ce Real Time Sewing.
Le tuto est à disposition. Au passage, avant de vous "servir", n'hésitez pas à mettre un petit commentaire. Merci pour elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas très jupes, mais je la trouve très jolie. Belle réussite! Bisous!
V
Très jolie, j'aime beaucoup! à bientôt, vanessa
K
Chouette ce tissu. Je vais peut être me laisser tenter par cette jolie jupe.
T
Vraiment très jolie!<br /> Est-ce que ça tient suffisamment avec une seule pression???
N
très chouette le choix du tissu, très jolie la jupe!<br /> bravo*
Publicité