Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
5 février 2009

RTS

C'est ce à quoi 42 invitées seront conviées ce soir à partir de 21H. 
Vous pourrez suivre ICI le déroulement de cette soirée. L'objectif est simple : réaliser en simultané
The japanese skirt ,et ce, dans le tissu de notre choix. La mienne, une première depuis des lustres, vous sera présentée finie demain car il faut quand même pas pousser hein ! Suis pas Wonder Woman ! Et admettons que je l'attaque à 21H et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, je ne suis pas à l'abri d'un appel, d'une coupure d'électricité, d'une crise de nerfs sur les boutonnières...etc... De plus, mon APN est en train de rendre l'âme adore que je la tripote la nuit ces derniers temps. Dieu sait à quelle heure, je vais sortir de cette épreuve !  En attendant, on prépare son matériel, son tissu, et les explications...

rts
Je vous avais prévenu, L'apn n'a pas du tout aimé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends ta jupe avec impatience , un sacré défi que de faire une jupe en une soirée et merci de m'avoir fait connaitre le rdv , je trouve ça très sympa .
T
merci pour le compliment sur ma jupe japonisante, ca me rassure...tu fais des choses magnifiques, et je suis jalouse de tous les tissus que tu as eu au marché pour une bouchée de pain!!!veinarde<br /> pascale (froufroumania)
Z
Finalement, pas de coupure d'élec, pas de coup de fil de copine, pas de crise de nerf avec la machine à coudre, et une très chouette soirée de couture.<br /> Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur ma jupe et à très bientôt pour la tienne!
A
J'ai hâte de voir ta jupe. J'avais repéré le rdv. Je participerai peut-être une prochaine fois .
C
mais il faut combien de tissu ? C'est un seul pan ?? Il faut vraiment que je me l'achète ce livre !!!
Publicité