Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Un petit craquage ...

Eh oui, encore un craquage pour cette jolie étole  que les adeptes du crochet peuvent suivre ICI

Etole_finie

Je n'ai pas pu résister à l'invitation de Séverine, si bien que je me suis empressée d'aller à la droguerie pour la réaliser alors que mes encours me poursuivent hihi ...

Oui, oui, je suis faible, je sais ... Yapluka ...

laine_laine

- Laine Alpaga de la droguerie -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore quelque chose que j'aimerais trop faire...crocheter cette belle écharpe...mais je ne sais pas faire!<br /> Ou en es-tu de la tienne?
S
J'aimerais beaucoup pouvoir réaliser cette étole mais je ne c pas crocheter , que de projets !!<br /> J'ai hâte de voir ça <br /> bises
T
en parlant de craquage...toi aussi alors!:)
C
Tu ne nous dis pas le nom de ces superbes couleurs ...
C
quel beau camailleux de couleur allez y'a pu ka
Publicité