Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Temps record !

Voici une petite robe cousue en 2 temps 3 mouvements grâce à ma petite surjeteuse que j'adore.

Le modèle est calqué sur un modèle existant, récemment déniché dans le commerce.

Le tout en jersey lourd pied de coq.

Robe_pied_de_coq_1

Petit zoom sur le petit mancheron

Robe_pied_de_coq_2

Et petit zoom sur le collier hand-made, ultra-facile, en cristal swarovsky.

collier

J'aime beaucoup ce type de modèle sobre, chic, et passe-partout. Et vous, qu'en pensez - vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
R
Bravo pour cette robe qui ressemble à une petite robe que j'ai aussi acheté dans le commerce. Je n'avais pas songé à me lancer dans une copie. Très bonne idée et très belle réussite.
T
La forme est vraiment sympa ! Bravo !
C
moi j'adore! et la surjeteuse, ca c'est vraiment le top du top!<br /> je pense la demander pour 2012 ! lol!<br /> avant ca j'aurai une nouvelle voiture pour mari chéri car la sienne vient de rendre l'ame! snif!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité