Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Inspiration Kookaï

Remise des copies pour ce défi'13  de juin sur le thème de la dentelle.
Hélas, le peu de dentelles précieuses et anciennes qui sont en ma possession sont réservées pour de lointains projets qui ne sont pas encore validés ;). Et comme en ce moment, je suis fâchée avec le crochet et le tricot, point de dentelle home made en vue.

Bref, je
triche en palliant avec de la dentelle "moderne" tout en m'inspirant honteusement de ces  deux tops de chez Kookaï, vus et .

En guise de punition, je m'auto inflige  la réalisation de 2 tops pour le défi dentelle de ce mois.
Et cela tombe bien car après tout, ce sont les résultats que je souhaitais obtenir.

D_fi_dentelle_blanche_1

  D_fi_dentelle_blanche_3 D_fi_dentelle_blanche_2

d_fi_dentelle_blanche_4

Jersey Toto - dentelle extensible MT


Le patron de ce top, utilisé à maintes reprises, est un t-shirt basique (magazine voilà de l'été 2001).
J'ai creusé au niveau de l'encolure et des emmanchures selon le modèle effectué.
J'ai aussi joué avec les manches afin d'obtenir l'effet plissé ou ajusté comme pour le modèle suivant.

D_fi_dentelle_noire_1

D_fi_dentelle_noire_2 D_fi_dentelle_noire_3

D_fi_dentelle_noire_4
Jersey du marché - dentelle extensible MT

Sans plus tarder, je fonce me délecter avec la galerie de juin qui promet d'être explosive à souhait

[woo hoo]

Très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben alors là, ça c'est du défi !!! Bravo !
H
Inspiratrice,Creatrice et par la suite une grande reussite!<br /> Bravo pour tout ce qui est blanc ou noir pourvu que ce soit <br /> version SOGIRLY !!!!!!!!!![Cheese][woo hoo][Bisou][Bisou][Ange][Bouquet]
A
Comment ai-je pu passer à côté de tes divines créas ? Top, top, top !!!! Du grand So Girly !
L
je craque pour le blanc !
S
De bien jolis tops dentelés...Tu as bien fait de t'inspirer..c'est top réussi!<br /> Pas trop de temps en ce moment......je ne suis plus trop sur la blogo...biz
Publicité