Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Une elfe en cage

Je casse le mythe de l'oiseau en cage en faveur d'une elfe ou fée. 
Une touche de rose pour ce sautoir "light" en prévision de  très lointaines futures réalisations couturesques.
C'est la semaine de formation ! J'apprends à dompter la bête...;)

1

2  3

4

5 6
Conception perso

Matos :
Papillons du défunt sautoir de Kiabi.
Chaîne Design Elles
Cage de la droguerie de Marseille
Le reste de mon stock

Enfin, merci pour vos derniers messages.
J'espère avoir répondu à tout le monde...
Si non, ne frappez pas trop fort [Non]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli !![:D]
D
La petite fée clochette dans la cage, ça change de l'habituel oiseau et c'est adorable, si girly!
M
Très joli! et très girly en fait :)
K
du moment qu'il y a une cage je sais pas pourquoi,je crie intérieurement "waouwououou"...peut-être parce que c'est bôôôô!!!![:s]
S
Ho comme elle mignonne cette petite fée.....Ma fille a la même tenant une perle noire ... mais pas de cage ni de si joli montage....
Publicité