Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre in blue !

Pfiouuuuuuuuu, pas très en avance pour ce nouveau challenge dans les tons de bleu...
A J-2, le tissu et le modèle n'étaient pas encore choisis !

Fournitures_


J'ai dû mettre les bouchées double pour réaliser quelque chose d'à peu près convenable.
Deux soirées que les machines chauffent et moi aussi ;)
L'homme trouvait que j'allais relancer le remake de Laura Ingalls avec le plastron crocheté.
Que nenni, j'ai bien écouté tes observations man ! Quoique, tu ne sembles pas convaincu pffffffffff

D_tail_plastron


La robe est donc réduite en tunique, exit le volant,  les manches adoptent une patte de boutonnage et le plastron clouté et bling bling qui m'a fait bien criser a fini par trouver sa juste place...

Tunique_Fait_Main_

Pour les fans de bleu et de jolies créations, le défilé du "J'ai rien à me mettre"se tient  ICI.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!
K
attention petit toizo sur ta branche,tu vas tomber.....za vraiment peur pour toi!!!!!
S
Je suis fan du plastron !
L
Oh lalala tu as du "t'amuser" avec ce plastron non? Trés belle tunique!
C
Une pure merveille !
Publicité