Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
4 août 2009

Black & White

D_tail_1

Une petite robe tirée de ce livre  happy homemade wardrobe vol.3

  Happy_homemade_wardrobe_vol

                                     D'après ce modèle là

       hapi7


robe_1

Lin noir et mousseline à pois - Collier G.L.

Je pensais qu'elle allait être résolue en moins de deux. Oui, dans mes rêves !
A la tête de l'homme à l'essayage, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un hic  -> trop large !
Donc,  12 cm en moins de chaque côté et 4.50 mètres de mousseline à froncer, ce fut un pur moment de bonheur.

d_tail_2

Est-ce l'été qui me rend aussi feignasse ?
C'est pareil chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca y est ,les miennes sont faites, tu peux les voir sur mon blog!!ce modèle est vraiment tip top!!
Z
très sympa, l'été au contraire je fais tout ce que je n'ia aps le temps de faire le reste de l'année!!!<br /> bonne journée
A
4,5m de fronce et tu dis que tu es feignasse... euhhhh on n'a pas la même notion de la feignantise d'après moi.... !
P
bonjour<br /> <br /> Nous pouvons vous envoyer des cuberdons par la poste.
C
Elle est tout simplement sublime. J'adore les froufrous autour du col, quelle patience et quel travail ! Mais le résultat en valait la peine, tu es superbe...<br /> Bonnes vacances à toi et à ta tribu. Repose toi bien et à très vite.
Publicité