Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Petite trousse de maquillage rétro

Il y a quelques mois de cela, j'avais flashé sur ce joli sac.

sac

Malheureusement, il n'y avait pas de complément tels que le porte-chéquier, le porte monnaie et l'essentiel : la trousse de maquillage ! J'ai eu beau chercher mais rien ne me convenait... J'ai fini par me résoudre à la confectionner.

40285634

Je la voulais rétro, dorée et dans les tons du sac.  Par dessous tout,  je voulais m'essayer au transfert again, puisque j''avais déjà essuyé un échec cuisant auparavant... Comme quoi, il ne faut jamais renoncer... J'ai donc doublé cette petite pochette de toile de jouy dans les mêmes tons que la doublure du sac. Voyez plutôt.

pochette_int_rieue_remplie  int_rieur_sac

Inutile vous dire que  j'en suis pleinement satisfaite et en total in love avec cette pochette rétro !

40284690  ensemble_profil_2

Pour info, après avoir créé un gabarit adapté à mes besoins (16.5/13.5/3 cm),  j'ai utilisé ce SUPER tuto pour le montage de la doublure. Merci Muriel ! Si vous le souhaitez, je mettrais à votre disposition  le gabarit de la pochette en taille réelle.

Merci encore de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle bonne idée, j'adore!<br /> Je me régale les yeux avec tes créations, merci!<br /> Amitiés<br /> Hane
M
Tu peux être fière en effet parce que c'est un bien joli petit porte monnaie :)))
C
elle est magnifique, j'adore!!
M
Elle est superbe cette pochette, bravo! Je comprends que tu sois total in love ;)
C
elle est superbissime !
Publicité