Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Pendentif turquoise

Commencé il y a un an de cela et fini hier... J'ai serti ce magnifique cabochon turquoise de 7/6 cm avec des délicas et des rocailles Jap en tissage peyote. Il peut se porter recto-verso :

pendentif_devant

pendentif_dos
Et pourquoi avoir attendu 1 an hein ?... Tout simplement parce qu'il allait trop bien avec ma prochaine tunique... qui est terminée d'ailleurs, tiens...

tunique___livre___pendentif

Et pourquoi, ne la voit-on pas ? 

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas du teasing (oui, oui, j'ai été taxée de faire du teasing ! Pas grave, j'adore ça !).
J'attendais juste les 10 cm de tissus manquants ! Et c'est chose faite,  MT s'est réapprovisionné yesterday... Yesssssssss !!! Ce week-end de 3 jours est propice à la petite finition manquante... Si c'est pas du teasing ça ! Hihi...

Excellent long week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes bijoux sont magnifique, tu as vraiment du talent
C
Absolument magnifique cette merveille !!
M
Superbe ce collier et quel boulot ! Bon ben maintenant on attend la tunique qui va avec ...
S
Bon...je crois qu'un petit stage "perles" s'impose...lol!<br /> et la tunique...on attend avec impatience!<br /> Bravo encore!
H
Bonjour, <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et je suis émerveillé par tant de belles créations... surtout la qualité des finitions et les l'harmonie dans le choix des couleurs...<br /> Je suis fan, et reviendrai rendre visite souvent...<br /> <br /> Merci à toi de partager ces créa...<br /> <br /> Y a t'il moyen de commander ou d'acheter???<br /> <br /> En attendant le plaisir de découvrir la suite ...
Publicité