Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Un petit melting pot...

       Une petite mixture  entre ces deux livres
livres_tunique_pepper  
Donne ceci

Tunique_mixte

Pour se faire, j'ai utilisé le modèle 9 du 1er livre et le modèle 3 du 2ème livre.
Je souhaitais une tunique à manches raglan avec des plus religieux à l'encolure et des fronces aux emmanchures. Ben vi, j'adore me faciliter la vie.
J'ai aussi apporté des modifications au niveau des manches (le modèle initial étant en deux parties).
Ah, j'oubliais l'essentiel ! Le modèle 9 est très très large, si bien que j'ai du reprendre 4 cm de chaque côté.
Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat. ravie

Détails plis & bracelet de manche
d_tail_plis d_tail_noeud
Liberty pepper fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime, j'adoooore!!! Une question: quand on mixe 2 patrons, les raccords ne sont pas difficiles aux manches?
C
Bravo ! tu es très douée !
C
J'adore ces plis. Et le tissu est sublime.. T'es hyper douée toi. BIZ
R
elle est magnifique !
A
j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... j'aime... (t'as compris ou encore ?)
Publicité