Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
12 mars 2009

J - 10

Tunique I

Tiré du magazine Fait Main de février.

Nous serons plusieurs à présenter ICI nos interprétations de ce modèle.

tunique_fait_main_0209


Une fois, n'est pas coutume, j'ai enfin fini par trancher pour le choix des tissus. 
tissu_tunique_fait_main
Cette fois-ci, je ne pense pas respecter le modèle à lettre ... La copie : le 22 !

Un autre challenge m'attend pour le 25... ce sera l'occasion d'un prochain billet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut! ce tissu est vraiment très joli! Commandé par correspondance? Merci pour ta petite visite chez moi! à bientôt
C
j'ai hâte de voir le résultat !
A
Oh les jolis tissus que voilà! J'ai hâte de voir tout ça!
C
Le 25... c'est quoi... pas le RTS... c'est le 26...mhmmmmm j suis curieuse !!!
C
Quel beau choix de tissus, j'adore. J'ai hâte de voir le résultat...<br /> Dommage que je n'ai pas le patron, j'aurais été tenté de la faire.<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée
Publicité