Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

200 grammes de laine et 25 heures plus tard ...

Mon étole est finie depuis hier ... Et déjà, je ressens un certain manque ... Il est vrai que la réalisation de ces 50 fleurettes fut laborieuse un jeu d'enfant.
Mais je reconnais avoir pris un réel plaisir à reprendre mon crochet que j'avais délaissé depuis des lustres... Ce fut un challenge que je renouvellerai tout de suite volontiers .
Je suis donc aussi ravie de vous la montrer que de la porter.


_tole_1
_tole_2

Suite au prochain épisode section *tricot* pour les mitaines assorties 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique !<br /> dentelle85.
D
bonjour,<br /> je commence tout juste à me mettre au crochet car à force de baver sur cette étole et d ela voir "fleurir" un peu partout, je me suis dis, "c'est pas possible, il faut t'y mettre !)...<br /> pour le moment j'ai fait une fleur et elle n'est pas très jojo mais bon, cela va s'améliorer...<br /> pourrais-tu me dire quelle taille de crochet as-tu utilisé pour l'alpaga de la Droguerie ? car j'hésite un peu... j'ai du 4, je ne sais pas si c'est une bonne idée...<br /> merci d'avance !
S
Holala je n'avais pas vu qu'elle était finie!<br /> Une vraie merveille!!!<br /> Combien de laine as tu utilisé? quel crochet?<br /> J'ai trop envie...mais je termine mes encours!!!
H
Il est superbe ce tricot!Et les couleurs sont magnifiques et a la mode!Tu peux me la reserver ma petite??Bravo et courage pour de nouvelles creations!!!!Bisous!!!
S
Bonsoir, je trouve qu'elle est super jolie et en plus j'adore les couleurs
Publicité