Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Qui a dit que j'étais férue de la mode ?

Coucou !

Tout d'abord, un petit top japonnais bien connu sur la blogsphère

Top_Jap

Puis une robe - chasuble en lainage mélangé tartan

Chasuble_Mc_Call


Et pour finir, une robe - tunique du dernier magazine Ottobre

Robe_Tunique_Ottobre_1

Petit zoom sur les plis 

Robe_Tunique_Ottobre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors la tunique grise... j adhère j adhère... vraiment superbe !!! quel joli modèle !!!<br /> j espère que l on te fait des remarques quand tu portes tes jolies réalisations !!!
P
j'adore la robe rouge !!! trop jolie
T
hihi! c'est excellent on a fait quasiment la même robe :o)
I
J'aime beaucoup le modèle tartan, si incontournable cet hiver!
S
Bien sympa tes robes chasubles, j'aime beaucoup le petit côté insulaire british, tartant lainages gris...<br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog, je suis désolée mais passe beaucoup moins de temps à surfer, le surbookage me touche...<br /> Dis moi, la publicité google comment fais tu?
Publicité