Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Tchin Tchin !

Hum, malgré le soleil de ce dimanche, les températures restent encore fraîches pour siroter un verre de sirop sur la terrrasse.

Mais inside, un petit kir au sirop de safran ne serait pas de refus. Je vous en offre un verre ? 

0sirop-safranLe thème du défi'13 du mois nous invite à sortir nos sirops du placard et cela tombe bien puisque ce modèle d'Heidi Kirrmaier réalisé à 8 mains l'été dernier n'a pas encore eu le privillège d'être présenté ici. Comme le temps persiste en alternance de pluie et de soleil, ce gilet vitaminé au coloris "attrape mouche"-dixit l'homme- trouve grâce à mes yeux en ces frâiches matinées. 

1 5

3face 2dos
4vitamin D

Modèle Vitamin D d'Heidi Kirrmaier - Coton mako mercerisé jaune safrane

Sautoirs home made


 Et pour la dégustation de sirops en tous genres, le buffet se tient ici... 

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau dans cette couleur!!! j'adore!
M
je n'étais encore pas venue te dire bravo ! voilà qui est fait !
T
je l'aime, ce modèle, je l'aime...je l'aurai, un jour, je l'aurai!!!
M
Quelle patience...c'est très, très joli!
I
Tu l'as superbement réalisé! Et cette couleur est une merveille!
Publicité