mercredi 21 décembre 2011

Christmas Gift

Houlala, la fin d'année approche à grands pas et depuis plus de sept mois, ce blog ressemble  à un désert.. 

Incroyable comme le temps passe à une vitesse folle. Depuis quelque jours, mon égo et moi se concertent pour faire un brin de ménage ici avant 2012. 

Durant cette absence bloguesque, j'ai pris du recul, du temps pour vivre mes passions à fond, pour réfléchir et aussi pour remettre en question l'objectif principal de ce blog.

Allez, oust aux toiles d'araignées ! Il m'est d'avis qu'elles reviendront car il ne faut pas s'attendre à un billet tous les jours non plus hein. Sophie, j'ai fini le ménage, c'est à ton tour... 

Afin d'égayer un peu cet espace virtuel, je balance un peu de  bling-bling puisque cet été encore, j'ai été chatouiller mon lieu de perdition favori en ramenant dans ma valise de jolies bracelets façon Pandora ainsi que quelques charms et autres quincailleries. 

Après le shaking des matières, quelques pièces de ce type ont déjà pris place autour du poignet de quelques unes... 

Bracelet 1

Bracelet 2

Puis, avec l'arrivée de Noël, j'ai récidivé en effectuant des petites parures (sautoirs et bracelets assortis) toutes simples qui iront couvrir le pied du sapin. 

PR

PV

PN

PB

Enfin, sans transition, je vous mets en partage cet instant magique avec l'invité surprise qui est venu subtiliser les friandises destinées à nos amis les volatiles... Pour notre plus grand bonheur, l'ami Scrat a sagement attendu la fonte des neiges pour faire son apparition au jardin. 

DSCF3441

J'admire le talent d'équilibriste de la bestiole qui se délecte en prennant appui sur ses deux pattes arrières. Trop trognon !

DSCF3440

Si seulement je pouvais éviter l'échelle et faire de même sur mon figuier. Hum, je ne suis pas sûre que la posture serait tout aussi trognon ;)

Posté par sogirly à 07:51 - - Commentaires [29] - Permalien [#]