Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Le dernier défi de l'année

Encore une fois les vamps ont frappé !

Avec les filles, nous achevons la dernière session 2010 des Charlie's Angels par le Peter Pan Collar repéré par oeil de lynx Danielle.
Le but du jeu était de réaliser un top ou une robe de notre choix ayant pour garniture ce col amovible et adaptable aux diverses tenues de notre dressing.
Cette fois-ci, nous ne nous sommes pas concertées sur le choix des matières et du modèle.
N'hésitez pas à cliquer sur chacune des images suivantes afin d'apprécier en détail les somptueuses réalisations de mes camarades.

col_sophie col_Danielle d_fi_col_les_vamps

Chapeau bas les filles, vos tenues avec la "it colour red" n'ont fait qu'intensifier un besoin ![:s]
Vivement l'année prochaine pour de no uveaux défis !
< ;/p>

Sophie et Danielle ont consciencieusement respecté le cahier des charges. Quant à moi, j'ai légèrement modifié le patron en creusant et en réduisant le col. En tant que feignasse mauvaise élève, je n'ai pas posé de ruban ni de pompon, le col étant fermé par une simple agrafe.
Pour le top à manches gigot*, je ne me suis point foulée, j'ai juste dupliqué sur du velours un modèle déjà réalisé ici, en creusant davantage l'emmanchure et en réduisant la hauteur. That's all !

*Pour celles qui seraient intéressées, le magazine fait main de janvier 2011 propose un modèle quasi similaire. Enfin, je dis ça, je dis rien... ;)

1

2 3 4
d_fi_col_les_vamps

- Tissu velours Sacrés Coupons - Imitation fourrure MT -

Pour ma part, ce fut la dernière réalisation de l'année.

Si vous le voulez bien, on se donne rendez-vous en 2011...

Un Grand Merci pour tous vos sympathiques messages qui ont accompagné chacun de mes billets tout au long de cette année.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes en vous présentant mes meilleurs vœux pour l'année 2011 !

noel_scintillants_261

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sages les vamps! ;-) Le petit col en léopard sur robe d'écolière fait des émules!
H
Encore une fois,tu as gagné!Un travail joli,splendide...bref parfait!Je te souhaite,ainsi que ta famille,une nouvelle année pleine de joie,de bonheur et de réussite!N'oublions pas bien sûr tes nouvelles et merveilleuses créations ,tes "top modeles"pour l'année 2011.BONNE ANNéE et bisous à tous .
V
Belle et douce année 2011!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Ce petit col est extra !<br /> Très belle année 2011 !
Publicité