Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Charlie's Angels - Saison II -

Vous ai-je dit combien Danielle était une fille Ex-tra-or-di-naire et surprenante à la fois ?

En octobre dernier elle m’envoya un mystérieux paquet. Et, à ma grande surprise, un modèle de veste original m’attendait.

DSCF0286

 

Il se trouva qu’au même moment Sophie reçut le même pli.

Sacrée Danielle ! Elle avait prémédité une nouvelle mission pour les trois drôles de dames.

ça cogite sec chez Danielle, surtout le matin quand il neige ;)

Défi relevé ! 

Merci Danielle pour ce cadeau et cette belle initiative !

Je prends de plus en plus de plaisir à participer à ce type de défi car autour d’un même modèle, nous laissons libre cours à notre imagination et à nos envies. Chaque projet nous apporte son lot d’excitation et de satisfaction car si l’idée du départ est la même, à l’arrivée, chaque réalisation reste unique par le choix des matières mais aussi par la griffe personnelle de chacune d'entre nous.

Je vous laisse apprécier les réalisations des Charlie’s Angels Part 2

Danielle à Courchevel
veste_danielle

Sophie à Avoriaz
veste_Sophie

Ma version Inuite personnages_esquimau_00002

DSCF0221

C’est dingue comme ce modèle diffère selon le tissu employé. Chapeau bas les filles ! Vos deux versions sont very classes !

Encore une fois, j’ai été enchantée de partager ce défi avec vous !

Pour ma part, j’ai +/- respecté le cahier des charges en rallongeant et en rétrécissant les côtés, en réalisant une seule pièce pour la parmenture du châle attenant à la capuche, idem pour l’empiècement du dos. Le corps intérieur est doublé de « moumoute » et les manches d’une doublure simple. Je n’ai pas effectué de poches sur les devants (le matelassé étant suffisamment chargé).J’ai juste posé une poche sur la parmenture intérieure.

Au final, c'est un pur bonheur à porter tellement c'est léger et chaud à la fois ! Je suis conquise par le côté pratique de cette réalisation, par les poignets resserrés, la capuche et le col châle attenant.

Au passage, notez le joli shawl annis (avec-les-nopes-svp) qui accompagne si bien ma doudoune.

Merci Sophie pour ce joli et si précieux cadeau !

DSCF0271 DSCF0241
DSCF0213

Tissu matelassé taupe et doublure Laurent Tissu (Bourgoin Jallieu) – Boutons Mercerie Cœur (Vaise)

Bon Week-End !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle !!! Bravo !
S
...je pense t'avoir déjà dit(ou peut-être pas) que ta version dans ce tissu est bien sympa <br /> ...bref tout ça pour te dire que la mienne est en ligne ;o]
M
Je viens de découvrir ton blog et par la même occasion tes talents et en particulier cette magnifique veste doudoune trooop jolie !! bravo !<br /> Je te donne mon blog : :url:matandmi.canalblog.com/
L
Quel boulot magnifique, le résultat est vraiment top! Chapeau bas!
R
Quel joli trio les filles !
Publicité