Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Whip ! Whip ! Whip !

Hourra !


Tel fut le cri de la victoire après avoir fini le shawl Whippoorwill de Carina Spencer
Pfiou, j'avais oublié à quel point c'était lourd d'avoir près de 500 mailles sur les aiguilles...

Il y a quelque temps de cela, Sophie, Laurence et moi, avions projeté la réalisation de ce shawl.

Cliquez sur les images suivantes afin d'admirer leur jolie version.

Whip_sophie   whip_Laurence

Ohéoh_les filles, vous avez mis la barre haute en combinant les coloris avec doigté ! [Bravo]
J'ai été plutôt monochrome sur ce coup là. Trop trop peur !!! smiley_titanic

DSCF9195
DSCF0020 DSCF0086
whip_4 DSCF0138
DSCF0141
Alpaga &  kid mohair de LD

Fichtre ! Difficile de rendre hommage aux coloris de ce shawl avec ce temps !
Les trois dernières images représentent au mieux le mélange de laines.

J'ai été ravie d'avoir relevé ce nouveau défi avec vous les filles !
Merci Sophie pour ta patience et plus...........................chut
A très vite, pour la session II des D.D.D....

DSCF0188

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce châle!!!!
L
oh punaise qu'il est beau!!!!!!!!!!! j'adore sa forme!!!!!
whaaaaouuuuuuu !!! quelle merveille ce voile de dentelle et de douceur a la couleur superbe !!!
P
C'est magnifique ! <br /> La forme et la couleur sont superbes !<br /> Je le garde en lien ... un jour peut être ...
N
B.R.A.V.O. Bravoooooooooo!!!! Il est magnifique je retrouve un peu le dessin de l'abyssal de Mamoizelle K mais en plus compliqué il me semble! Bravo, il est superbe et la couleur est une de mes préférées.... et ça ne me monte pas au nez! hihihi
Publicité