Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

Paris, je t'aime !

Hum... Une petite parure rapidos et sans prise de tête pour une fois.

Tout est parti autour de deux boutons à l'effigie de Paris, dénichés au dernier Salon ID Créatives de Lyon.

Deux stands de perles m'ont suffit pour réaliser cette petite parure toute simple.

DSCF0151
DSCF9938

Un bouton, quelques perles plates et rondes enfilés sur un simple ruban de soie et l'affaire était in the pocket ! Plus facile, y'a pas !

Et puis, le week-end dernier, se tenait aussi le marché aux soies.

DSCF9911

Comment ne pas craquer aux côtés des charmantes sexagénaires et octogénaires qui m'entouraient [Papy].

DSCF9874 DSCF9876

vil_enrageLucienne ! Sors de ce corps !!!

DSCF9878 DSCF9892

DSCF9882 DSCF9877

DSCF9902 DSCF9898

DSCF9899 DSCF9904

Dieu sait que je m'étais pourtant jurée d'être hyper raisonnable car, bien que Lyon soit la capitale de la soie, les tarifs pratiqués sur Paris restent les plus abordables... N'est-ce pas Sophie ? [;)]
Et comme je suis faible, impossible de ne pas céder à la tentation, aussi petite quelle soit.[Sais pas]

DSCF0164

C'eût été presque indécent de laisser ces malheureux coupons à la portée de mes adorables comparses, non ? [Reflechir]

Bonne journée [Bouquet]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que les femmes sont faibles !
B
Coucou ton blog est vraiment super est ce que tu pourrais me donner stp la marque de tes boutons ils sont tip top.Merci d'avance
N
Le marché aux soies, rien que d'entendre le mot soie je me mets à rêver... J'ai hâte de voir ce que Vivienne va en faire lol<br /> Tes petits bijoux à l'effigie de Paris j'adoooooore ![:D]
M
Bon, maintenant, il faut voir comment Lucienne va s'en sortir en couture ;)
F
J'adore ta parure, j'aimerais tant trouver des boutons "parisiens", très chouette !
Publicité