Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

2 versions pour un gilet

Ce mois-ci je participe au challenge du blog collectif Fait Main avec ce gilet que j'ai choisi de décliner en deux versions.

Gilet_fait_main_1

Fait_main_3 DSCF9163 

Fait_main_2

 Modèle fait main d'octobre  et de mars 2010
Jersey double face

Collier réalisé ici

J'ai largement modifié le modèle de base en m'appuyant sur la veste C du modèle fait main de mars 2010 pour les pans du devant.

J'ai aussi réduit l'ampleur des côtés tout en conservant la hauteur afin de pouvoir nouer les pans.

Je suis plutôt ravie du résultat car cette veste pourra aussi bien accompagner une robe droite ou un pantalon avec les pans noués ou pas.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait super joli avec le noeud
M
bonjour, je suis débutante en couture et je trouve votre veste superbe. Auriez vous les explications ? merci, cdlt
V
Superbe!
A
je ne sais pas comment tu fais ton truc pour avoir un si joli noué, mais je suis totalement fan !!! la veste est à tomber ! so chic !
J
superbe réalisation!!<br /> bravo Danyelle<br /> bisous
Publicité