Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

It's been a pleasure !

De réaliser quelques bijoux pour la famille et les cop's.
Dans l'ordre,

Parure Bottoni

DSCF8188

DSCF8192

Schéma tiré du livre My favorite beads accesory, de Paolo Bottoni


Bracelet manchette &  bague assortie

DSCF8208
Perle d'eau douce, facettes tchèques, roccailes japonaises et crystal swarowsky


Bracelet en free style

DSC00241
Perles améthyste, breloque, apprêts en métal doré et perles swarowsky


Colliers

DSC01431
Collier inspiré d'un modèle swarowsky Argent et cubes swarowky


pendentif
Pendentif en swarowsky et rondes dorées

DSCF8415

Bélière montée sur un pendant swarowsky

Marque page
DSCF8409


BO camée et nœud
DSCF8424


Sautoirs
DSCF8413
Montre à gousset montée en pendentif


DSCF8417
Breloques, plume, noeud et une touche de crystal swarowsky


DSCF8429
Ruban, camée, chainette, breloques et strass  swarowsky

J'ai pris un réel plaisir à réaliser ces modestes présents. Quelques uns ont déjà été offerts ; j'espère que les autres conviendront aux destinataires...

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolis ces bijoux!
T
ouhaaaa, que de jolies choses, tout me plait!!!!bravo
J
Youhou!!! trop beaux tous ces bijoux!<br /> quelle générosité<br /> il va y avoir des heureuses.<br /> bisous
S
Superbe ! Tout est magnifique, mais je crois que je craque vraiment plus que tout sur le marque page : wahou !
M
Te voilà très inspirée...après ton voyage peut être.<br /> Mina
Publicité