Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
3 août 2010

Encore du Mauvey !

Avec une blouse tirée du livre Tuniques

Blouse_1


Un modèle fort agréable à réaliser. Une encolure interprétée à ma sauce (boutonnières et ruban en sus).
J'ai aussi inséré un élastique sur 10 cm à la base des mancherons pour éviter l'effet "choux fleur".


encolure


Blouse_2

Liberty mauvey maroon et popeline de coton taupe


La raison de ce top ?
Juste pour répondre à la complainte de mes shoes ;)


shoes

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tunique est sublime et puis j'adore aussi ce liberty! C'est très chic!
H
ho trop joli! j'adore le lien liberty sur le décolleté!
K
excellent ! mais dis moi tu n'avais pas déjà une tunique dans le meme liberty ???
V
Un ensemble au top !<br /> Ton encolure fait toute la différence :)
I
C'est trop joli et j'adore l'encolure avec le petit ruban. Bravo !
Publicité