Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
13 mai 2010

De Chantilly à Menton...

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie_480x685

Nouveau rendez-vous mensuel pour ce D'13 rose avec deux modèles tirés du dernier book de la droguerie.

Ce sera donc un peu de couture avec la tunique Menton et très peu beaucoup de tricot avec la veste Chantilly ornée de sa bordure à effet feuillage.



1

2 3

4 5 6
Laine Thalassa Phildar - Liberty thorpe fuschia - Boutons en nacre Fil 2000 - Collier home- made

La première photo représente au mieux les coloris.

Pas de soucis particulier pour la réalisation de ces deux modèles sauf pour la tunique Menton : les pinces de la poitrine étant placées "à la japonaise" [la tu vois], je les ai donc descendues de 4.5 cm. De plus, j'ai froncé les manches ballon sur 2 cm uniquement, au niveau de la tête de manche afin d'éviter un effet trop "bouffant".

Pour le gilet Chantilly, j'ai utilisé des aiguilles numéro 4 avec une taille en moins et rallongé de quelques cm sur la hauteur. Un modèle fort agréable à tricoter.

Allez, je file découvrir la galerie pink ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très reussi !
M
magnifique !!!! bravo jsuis fan de cet ensemble
A
Un superbe ensemble. Très jolie bordure pour la veste. Bravo
J
superbe!!
V
J'adore ce liberty, alors que je ne suis pas très rose, j'aime beaucoup cet imprimé, joliment réalisé! tu as tout bon comme toujours!!
Publicité