Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
7 mai 2010

La robe trimestrielle

robe_1

RLovely_dress_patternséalisée depuis une semaine déjà, une petite robe tirée de ce book et qui attendait sagement l'arrivée des beaux jours pour être prise en photo en plein soleil.

Que nenni, au vu du ciel gris et de la pluie incessante de ces derniers jours.

Ce sera donc la robe trimestrielle puisque j'ai zappé le rendez vous mensuel des deux mois précédents que nous propose Karen.

Faute au weather !!! Really !

Les pictures seront donc prises inside instead of outside.

Faut pas rêver, l'hiver est revenu et pas question de se peler un brin pour une prise de photo sur la terrasse.

3 sinusites et bronchites en l'espace de quelques mois suffisent !

On se contentera donc du mur du salon en guise de background.

Robe_2

Liberty phoebe moutarde & passepoil moutarde 

Pour en revenir à la robe, il s'agit du modèle 12 du livre 44 chez les JCA, remastérisé à ma sauce au niveau des manches en faveur d'une forme à effet "tulipe", en rappel au cœur croisé playtex du décolleté.

Saperlipopette, ça a l'air bête comme chou mais comme j'en ai bavé pour réaliser ces manches en free style !

Les oreilles de l'homme s'en souviennent encore... Le pôôôvre...

(Darling, tu auras une place toute faite au paradis, rien que par le fait de me supporter depuis plus de 2 décennies !)

Petits détails sur le sujet qui nous préoccupe...

D_tail_1 Sautoir_montre___gousset_

En guise d'accessoire, un truc crazy : une montre à gousset, dénichée sur Ebay, grâce à ma copinette Vanessa, pour la modique somme de  0,01 euros.

Ce fut presque honteux de régler les frais de port 100  fois le prix d'achat pour cette petite trouvaille qui de surcroît a été livrée avec une pile supplémentaire. Si, si !

Mille merci Vanessa pour ce super bon plan !
 

Allez, trêve de bla bla shopping-hard-discount avec une dernière photo de la robe portée avant de vous souhaiter un...

Robe_port_e

Excellent week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la robe la croisure du devant me plaît beaucoup [:)]<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs !
A
whouhaouuu ! PARFAIT ! j'adore !!!! j'veux la même ! j'aime tout, le modèle, la couleur jaune, et les manches...mamamia !!!
H
Elle est magnifique cette robe !! <br /> Je t'invite à venir jouer au jeu que j'organise sur mon blog pour gagner un très joli cadeau. bise
C
j'adore le détail des manches! sublimes!!
M
Ce tissu est une tuerie! Bravo pour cette robe si féminine!
Publicité