Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Roberta

Drôle de nom pour un bracelet non ?

Je trouve aussi... Ma foi, c'est U.S. et on ne se pose pas trop de question...

Roberta_4

Roberta est composé de perles nacrées swarovsky, de rocailles et de délicas jap aux différentes tailles.

Le schéma, disponible ici est une création de Ann Benson qui est célèbre pour son talent et ses livres.

Je vous rassure, je n'ai aucune action ou partenariat avec la créatrice ;).

Roberta_3

La conception de Roberta nécessite une certaine concentration car il faut sertir chaque grosse perle nacrée de 12 mm tout en coordonnant les coloris et le calibre des delicas avant d'assembler les 6 pièces.

Donc, pas de téloche et personne autour de toi pour te distraire quand tu t'actives sur Roberta. C'est un peu comme lorsque tu tricotes Ishbel en quelque sorte...

C'est le genre d'ouvrage que tu fais une fois dans ta vie...

Roberta_1

Puisque rien n'est fait au hasard.

Et après de longues soirées à s'arracher les cheveux et les yeux, Roberta finit enfin par prendre forme.

On pousse un grand OUF de soulagement, une fois qu'il est au poignet.

Mais tes vertèbres prennent une semaine pour s'en remettre.

Pour ma part, je n'affectionne pas trop ce type de montage où la moindre erreur est fatale...

Roberta_2

J'ai réalisé ce bijou depuis un moment déjà et je tenais à vous le montrer suite au message de Nadine qui, à l'occasion de l'anniversaire de son joli blog, nous propose de gagner un bracelet. Et pas n'importe lequel...

My God, plus jamais je le referais !!!

J'admire ton courage Nadine !

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter votre chance !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ! Je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais cela vaut la peine. <br /> Je suis revenue l'admirer aujourd'hui<br /> Bonne journée.
M
magnifik
H
ça ! J'adore ! houuu, super classe, m'dame !!<br /> Félicitation pour toute cette patience et ce boulot si bien fait !
K
waouhhhh, il est vraiment très jolie, comme les autres j'admire ton travail .
M
Toujours tu m'épates girly !
Publicité