Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sogirly
Publicité
Sogirly
Newsletter
Archives
22 février 2010

Rock'n roll attitude

Allez hop, on démarre la semaine en musique avec ce sautoir réalisé en un temps record.
Du feuillage argenté, une feuille en bois vert /kaki, une big breloque guitare en métal se parant de strass, un anneau et l'affaire est dans le sac en moins de deux.

Je n'aurais jamais pensé que  l'alliance "improbable" du métal, du  bois et du cristal puisse m'inspirer un jour...

Soyons folles, je vais même tester le cuir pour rester dans l'esprit rock... si c'est pas du teasing ça !;).

Rock_1

Rock_2

 - Conception perso -
Fournitures : nouveautés de La Droguerie  & Design Elles

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore été faible girly, et tu as bien fait !
D
J'adore les couleurs, le peps, tout quoi !
M
Il est extra ce sautoir! Ces feuilles sont vraiment belles!
E
quel succès ces feuilles! et ton mélange est très chouette!
C
J'adore le mélange des matières....<br /> Je suis nouvelle sur la blogsphère, viens faire un pti tour chez moi si ça te dit!<br /> bonne continuation<br /> Céline
Publicité